français nederlands
accueil

La Grappe d’Or

Monsieur Clément Petitjean et sa compagne Monia vous reçoivent au coeur d’une ancienne ferme gaumaise du XIXème siècle, dans un charme fait de pierres du pays, de tons ocre et de vieilles poutres de chêne.

La Grappe d'Or A ses chambres au décor personnalisé s’ajoutent trois salles de restaurant dont une verrière donnant sur jardin. Une excellente table ravissant les plus fins palais vous y attend (les Etapes du Bon Goût).

Dix chambres quatre étoiles de grand confort, toutes équipées de salle de bain, wc, télévision couleur, téléphone, mini bar et coffre.
Terrasse arrière, jardin.

Cuisine de type gastronomique avec bonnes références Michelin et Gault Millau.
Carte des saisons renouvelée tous les deux mois.

Ouvert toute l’année, fermé le lundi et mardi.
Congés annuels : dernière semaine de janvier au 1er février, dernière semaine d’août au 1er septembre.

Nuitée et petit déjeuner pour une personne à partir de 110 EUR, pour deux personnes à partir de 140 EUR
Menus à partir de 59 EUR.
Menu Lunch 40 € (hors boisson) tous les jours midi et soir ; sauf le vendredi soir et samedi soir

Renseignements et réservations : Clément et Monia PETITJEAN, rue de l’Ermitage, 18 à 6767 Torgny, tél. 00 32 (0)63 57 70 56, fax. 00 32 (0)63 57 03 44. www.lagrappedor.com

NB : L’asbl SI Le Méridional se réserve le droit de modifier et / ou retirer sans préavis, toute information relative aux hébergements de Rouvroy sur simple demande du Commissariat Général au Tourisme, notification du non respect des normes légales de sécurité en vigueur ou réclamations récurrentes de la clientèle. Les présentes informations n’ont pas valeur contractuelle. Le SI décline toute responsabilité quant à l’usage qui en est fait, étant simple dépositaire des informations fournies par les prestataires de services.

Réalisé par ALYSSE.INFO / Mises à jour par le S.I. Le Méridional
537104 visites sur cette page / Dernière modification le 28/08/2018 à 14h44